PORTRAIT LUMIÈRE3

Pour tous ceux qui ont du mal avec l'écran de l'ordinateur, pour tous ceux qui préfèrent prendre le temps de lire allongé dans un lit, affalé sur un canapé, dans une rame de métro, assis sur une barrique, dans un coupe gorge, par une nuit d'ivresse, en cachette ou encore en déclamant au milieu de la foule, pour tous ceux qui n'ont plus l'électricité ou sont au sommet du Kilimandjaro, pour tous ceux qui sont dans l'ascenceur ou à dos de chameau, Auguste Flastair dit MONSIEUR a LA solution !

Ici, vous trouverez, rassemblé sous forme de PDF, l'ensemble des textes du récit fantasmagorique mais néanmoins réel de L'ÉPOPÉE D'ABSTRACK À FJERING. Cliquez sur les différents MENUS en haut et les documents s'ouvrent. Il suffit alors de les IMPRIMER. Rien de plus simple. Même Madame Prikotko s'en réjouit d'avance. MONSIEUR a dit.

Avec tout d'abord LES ENFANCES D'AUGUSTE FLASTAIR (Période I et Période II), puis la seconde partie du cycle L'ÉPOPÉE, et enfin la dernière et troisième partie FJERÏNG (en cours d'écriture)

Egalement : l'abum des belles photographies prises sur la route par MONSIEUR entre Abstrack et Fjerïng.

Et puis : quelques pensées, parce que MONSIEUR a la prétention de philosopher.

Et encore : à votre disposition La Q.A.F (La Quincaillerie Auguste Flastair) où tout s'achète et tout se vend, le dernier endroit où règne l'esprit d'invention et de raison. Et toujours : retrouvez les AMIS de la Cité de Fjering sur https://www.facebook.com/MonsieurFlastair.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Enfances d'Aguste Flastair ou l'Epopée d'Abstrack à Fjering